Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Politique publicitaire

Cette politique encadre la diffusion de publicités sur l’ensemble des plateformes des Éditions Protégez-Vous. Elle vise à assurer que les messages publicitaires s’intègrent de manière cohérente à la mission d’information et de service au consommateur de l’organisation, dans le respect de ses principes d’indépendance et de transparence.

Sont acceptables les campagnes de nature institutionnelle ou sociétale qui répondent à l’un ou l’autre de ces critères :

  • Informer ou sensibiliser le public (ex. : santé, sécurité, environnement, droits, inclusion sociale);
  • Promouvoir des comportements responsables ou citoyens;
  • Faire connaître des programmes ou des services publics.

Les messages doivent être clairs, vérifiables, non partisans et conformes aux lois en vigueur. Sont exclus les messages de publicité électorale, de même que les messages à caractère commercial déguisé.

Les Éditions Protégez-Vous excluent également toute publicité faisant la promotion de produits du tabac, de boissons alcoolisées, de jeux de hasard, d’un parti politique, d’actions syndicales ou encore d’un regroupement religieux, d’une secte ou d’une religion.

La politique publicitaire est établie par la direction des Éditions Protégez-Vous, qui garantit l’indépendance du contenu rédactionnel face aux annonceurs.

Les Éditions Protégez-Vous ne se portent pas garantes du contenu des messages publicitaires diffusés et se réservent le droit de refuser ou de retirer toute publicité qui ne respecte pas cette politique.

Pour en savoir plus sur les possibilités de publicité, contactez Josée Poirier au (514) 273-5002.

Pour joindre le service à la clientèle, écrivez à [email protected] ou composez le 1-866-895-7186.